Publicité

Réplique de Abdou Mbow: "C'est plutôt Abdoul Mbaye qui s'est dévié de son chemin..."

Abdou Mbow a réagi à la déclaration de l’ex-Premier ministre, Abdoul Mbaye qui a soutenu, face à la presse samedi, ne plus reconnaître le président Macky Sall, tant l’homme s’est métamorphosé, entre temps. Le porte-parole adjoint de l’Apr de répliquer en soutenant que c’est  plutôt Abdoul Mbaye en question qu’on ne reconnait plus.

« S’il y a quelqu’un qui s’est dévié de son chemin, quelqu’un qu’on ne reconnaît plus, quelqu’un qui a dit du bien du président de la République par rapport à sa ligne de conduite et qui, aujourd’hui, parce qu’il  des ambitions présidentielles, dit autre chose, c’est bien le Premier ministre Abdoul Mbaye », s’est-il confié dans L’Obs.

Publicité

Et le député de rappeler que, lors de la motion de censure déposée contre lui, Abdoul Mbaye  avait prié le Bon Dieu pour que les libéraux soient assis longtemps dans leur coin, « parce qu’ils étaient les prédateurs de ce pays. Et que l’homme neuf, l’homme nouveau, l’homme de la situation, c’est le président Macky Sall ».

Toutes choses qui font dire à Abdou Mbow que « s’il y a quelqu’un qui a changé, qu’on ne reconnait plus, c’est bien M. Abdoul Mbaye… »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. cartel

    moi cartel je suis macky bas faaw wayeee je dit bravo a abdoul c son droit maintenant attendons sa déclaration de politique pour le pays si sa convient les sénégalais c ok si sa ne convient pas niou wakh souniou khalat vive macky bravo a abdoul c sont droit le plus absolue


  2. Bino

    Quand il s’agit de travailler vous êtes nul mais quand il s’agit de parler, vous êtes trop fort. Honte à vous!! Vous ne valez rien. On s’en fou carrément de toi et de Abdoul Mbaye bande de rats d’égout


Laisser un commentaire