Publicité

Réparation du préjudice subi: 5 milliards 800 millions demandés à Khalifa Sall...

En ce quinzième jour du procès de Khalifa Sall et Cie, les choses semblent prendre forme au tribunal de Dakar. L’agent judiciaire de l’Etat vient de demander à Khalifa Sall, un dédommagement de 5 milliards 800 millions Fcfa.

Après une plaidoirie d’un tour d’horloge, qui a permis à l’agent judiciaire de l’Etat de faire le tour du contenu du dossier Khalifa Sall et Cie, accusés de détournement d’une sommes évaluée à hauteur de 1, 800 milliard de F Cfa, Me Antoine Felix Diom demande, en réparation de dommage moral causé, la somme de 5 milliards 800 millions au maire de Dakar.

Publicité

Les chefs d’inculpation retenus contre Khalifa Sall et Cie sont, entre autres, escroquerie portant sur des deniers publics, de détournement de deniers publics, d’association de malfaiteurs, de blanchiment de capitaux…

Dans le même thême

18 commentaires

  1. weuz

    bientôt la fin des politique caisse d’avance ou fond politique .Justice indépendante ou dépendante le tribunal va bientôt édifier les Sénégalais concernant le cas de Khlaifa Sall .Toute façon SE Macky Sall est sur la bonne route dèlène wakhe rek


  2. Camara. Tous les maires du monde ont des CAISSES NOIRES ou avec d’autres noms et en font ce que bon leur semble. Si Mr SALL est condamné,Mr le procureur e de la république, tous les maires du Sénégal sans exception doivent venir s’expliquer ou aller en prison et sans familiarité. Depuis les années 60,les maires de Dakar ont fait ce qu’ils veulent de leurs caisses dites noires .


  3. Arrêtez de vous acharner sur vos adversaires les sénégalais ne veulent plus de vous et de ta famille tu quitteras le fauteuil et ensuite on te rendras la monnaie Sall VOLEUR laisse Khalifa en paix car c’est toi et ta bande qui êtes les voleurs de la république


  4. La justice aux justiciable nul n est censé ignoré la loi .

    Un gestionnaire doit tjr rendre compte peut importe la personne .arrêtez vos balivernes l inculpé a faute il doit payé


  5. sane balama niantio

    le gosse a trouvé ces pratiques sur place. alors ayez le courage d’arrêter tous les précédents maires ou collez-lui la paix. vs n’avez pas honte dans vs robes de menteurs soit disant avocats et juges. je juge suprême vs observe. donnez en aumone l’argent que vs aurez gagné ds ce procés pour obtenir une réduction de peine le jour du jugement


  6. charles

    MONSIEUR L’AGENT JUDICIAIRE DE L’ETAT,IL FAUT PRENDRE CETTE SOMME SUR LES 8 MILILLIARDS DE MACKY SALL QUI DIT AVOIR RECU UN DON DE MAITRE ABDOULAYE WADDE SON PAPA ET ANCIEN PRESIDENT DU SENEGAL.


  7. Papiton

    En tout cas, il nous a causé beaucoup de tords. Son délit de détournement de fonds de la maire de Dakar a reflété une mauvaise image sur l’activité politique nationale. Il est nécessaire qu’il soit lourdement sanctionné afin que cela serve de leçons aux autres décideurs fraudeurs.


Laisser un commentaire