Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Réorganisation des libéraux: Abdoulaye Wade et Karim prennent les choses en main

La direction de la Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) connait un gros chamboulement. En effet, à l’approche des élections du Haut conseil des collectivités territoriales, Maître Wade et son fils auraient décidé, selon l’As, de réorganiser leurs troupes.

A cet effet, le bureau de la Fncl a connu un gros changement, à la suite d’une réunion du Bureau exécutif national.

Publicité

Ainsi, Dr Cheikh Seck, jusque là vice-président de la Fédération, devient le président. Ce dernier assurait l’intérim lorsque le secrétaire général, Abdou Aziz Diop répondait de ses actes devant la justice, à côté d’Aïda Ndiongue. Et selon certaines indiscrétions, ce changement relève d’un besoin d’efficacité. Et pour ne pas frustrer Abdou Aziz Diop, le pape du Sopi et son fils auraient décidé de lui laisser le poste de Sg à titre honorifique.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. pisco

    Seydou Gueye Abdou Mbow et le reste sont des mediocres et des parvenus de la societe malsines de la politique Senegalaise.La peur qui anime leur mentor ( Macky la brute )mon leen maiti.Karim incha halahou sera dans la politique active de notre cher Senegal.Daw leen bok karim mi giu niow


Laisser un commentaire