Publicité

Rennes - PSG: Le coup de gueule de Habib Beye contre l'arbitrage

Suite à la défaite prévisible de Rennes contre le Paris Saint-Germain, Habib Beye a été interrogé sur les circonstances ayant conduit au premier but parisien marqué par Bradley Barcola, après un coup franc exécuté à un emplacement plus avancé que celui où la faute avait été commise.

« Je ne comprends pas qu’un coup franc placé cinq mètres dans leur terrain, soit joué cinq mètres dans le nôtre, Jérémy Jacquet ne peut pas regagner dix mètres par rapport à la situation jouée, s’est ainsi étonné l’entraîneur breton. M. Vernice me dit : “Vous savez, les touches sont parfois jouées deux ou cinq mètres plus loin.” Ça me paraît étrange, on fait avec cette explication qui ne va pas. »

Publicité

Le technicien rennais a tout de même souligné que ce fait de jeu n’était pas la raison de la défaite son équipe, regrettant de ne pas l’avoir vue revenir à 2-2 après plusieurs occasions, ainsi que le manque de justesse technique dans les 30 derniers mètres.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Ego Trip

    Cette fois ci C’est le PSG qui a beneficier des graces de l’arbitrage… il y’a quelques jours ils etaient les victimes face a Liverpool.

    Habib tu dois travailler sur le mental

    de tes jeunes joueurs et essayer de recuperer Mickail Faye, un talent our piur l’interet du groupe A.


Laisser un commentaire