Publicité

Rennes: Annoncé proche de ASSE, Mbaye Niang inscrit sur la liste pour la LDC

Mbaye Niang

Les clubs engagés en Ligue des champions avaient jusqu’à mardi minuit pour communiquer leur liste de joueurs à l’UEFA pour la phase de poules de la compétition.

Le Stade Rennais a inscrit 25 joueurs, dont son latéral gauche Faitout Maouassa, actuellement blessé, et son avant-centre Mbaye Niang, annoncé proche de l’ASSE, qu’il pourrait rejoindre en qualité de joker et sous forme de prêt. La récente recrue belge Jérémy Doku est bien là.

Publicité

La liste A du Stade Rennais (25 joueurs)

Gardiens (2) : Salin, Gomis

Publicité

Défenseurs (9) : Da Silva, Nyamsi, Dalbert, Aguerd, Maouassa, Rugani, Traoré, Truffert, Soppy

Milieux (7) : Grenier, Camavinga, Lea Siliki, Bourigeaud, Nzonzi, Gboho, Martin

Attaquants (7) : Terrier, Guirassy, Niang, Doku, Tait, Hunou, Del Castillo

Les clubs possèdent aussi une liste B réservée aux jeunes et qu’ils peuvent éditer jusqu’à la veille de chaque match pour compléter leur liste A en cas par exemple de blessure d’un joueur de la liste principale.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire