La rencontre de Arona Coumba Ndoffène Diouf dispersée à coups de pierres…
Les démons de la division refont surface à la Commune de Biscuiterie(Dakar). Où une rencontre du ministre conseiller, Arona Coumba Ndoffène Diouf, a été dispersée à coups de pierres par des souteneurs du camp présidentiel.
Et l’on vient de frôler l’irréparable suite aux affrontements entre des membres de la mouvance présidentielle.
En pleine rencontre, des jets de pierre nourris ont fait disperser la rencontre convoquée par ministre conseiller, Arona Coumba Ndoffène Diouf, pour octroyer à ses militantes des financements.
Selon nos sources, l’on a pu dénombrer des blessés graves.
«Nous déplorons ce qui vient de se passer au niveau de cette cérémonie organisée par le ministre Conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf. C’est une initiative louable que d’aider les femmes à disposer de financements, de parvenir à l’autonomisation. Tous les responsables de la mouvance présidentielle sont appelés à faire comme lui pour aider la politique sociale de son Excellence M. le président de la République, Macky Sall », dira Nourou Niang, responsable politique Apr Grand-Yoff, témoin de cet incident.
Malheureusement, ajoute-t-il, « des gens du même bord politique se chamaillent. L’enjeu est ailleurs: travailler à offrir un 2ème mandat au premier tour au président Macky en 2019. Nous souhaitons un prompt rétablissement à tous le blessés».
emergence