PUBLICITÉ

Remise du drapeau national pour Russie 2018: Un tagueto-bannekh entre Macky et ses Lions…

Lions, remise drapeaux, Russie 2018
Remise du drapeau national pour Russie 2018: Un tagueto-bannekh entre Macky et ses Lions…

Tapis rouge pour le capitaine Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers débordant d’énergie,  au Palais, cet après-midi.

L’Equipe nationale de football du Sénégal, au grand complet (excepté Sadio Mané et Khadim Ndiaye),  recevra, en perspective de la Coupe du monde 2018, le drapeau national des mains du chef de l’Etat, Macky Sall, ce jeudi après-midi au Palais.

Un moment solennel où il sera surtout question d’engagement et de dépassement, de réarmement moral et de rêve, à l’endroit des protégés du coach national, Aliou Cissé. Qui vont ouvrir une nouvelle page de leur histoire voire du Sénégal.

« Sauter haut, courez vite et bien plus. Un sursaut d’effort  qui se fera dans  le respect des autres », ces mots se retrouveront certainement dans le discours-tagëto du président Sall qui ne manquera de  saluer les efforts consentis par l’Equipe nationale du Sénégal pour en arriver à ces résultats.

Aussi le président de la République les exhortera-t-il à s’inspirer de la Génération 2002 pour faire mieux en Russie… Pour faire des exploits, pour faire rêver les Sénégalais quoi…

But not least, après Saly où ils étaient au vert, et le Palais, les Lions vont faire leur 2e tagëto avec les Sénégalais, ce vendredi au stade Léopold Sédar Senghor à 17 heures, au cours d’un entraînement ouvert au public. Une véritable liesse populaire!

Sadio Mané et Cie,  qui sont attendus à Moscou le mardi 12 juin,  quitteront Dakar, demain vendredi soir pour leur camp de base de Vittel, en France. Pour jouer des matches amicaux à Osijek en Croatie le 6 juin, à Salzbourg en Autriche, le 11 juin contre la Corée du Sud…

                                                               Удачи в Сенегальских львах
Annonces

(14) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
kaw+kaw

Okhooooo.nooo waye.oume Nanou oume nanou

poutine

Mz

Président de la république MACKY yaye borom diamono ya khew thi jamono kou merr topale faller gnoune dagnouye BEGUER WAYE AVEC LES LIONS , KOUYE BURKINABÉ BOULE MERR LI YALLA LA.

Rewmi

Begueak president Macky avec les lions,thia kanam.

demba ndjim

bonne les lions ramener le coup ici

Publier un commentaire