Relation avec un footballeur ? « Qui sait ? C’est bien possible… » Shérifa sème le doute

Présente tout au long de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc, Maïmouna Aïdara, plus connue sous le surnom de Shérifa, fait l’objet de nombreuses spéculations. Très proche des joueurs durant la compétition, elle est accusée par certaines rumeurs d’être entretenue par un footballeur de l’équipe nationale, une lecture qu’elle réfute avec calme et ironie.

Interrogée sur ces raccourcis qui tentent d’expliquer sa présence et son train de vie par une relation supposée avec un joueur, l’intéressée relativise dans L’Obs:

« C’est leur point de vue, je les prends avec du recul. Ça me fait plus rire qu’autre chose. »

Shérifa revendique avant tout son indépendance financière et rappelle que son parcours ne se résume pas à des relations supposées.

« Que je sois entretenue ou non par un joueur, cela n’empêche pas de gagner ma vie à la sueur de mon front. Et cela, bien avant de connaître les joueurs. »

Sans nier la possibilité d’une relation amoureuse, elle refuse d’en faire un sujet à polémique.

« Je suis une femme, je peux partager ma vie avec un homme qui a envie de me gâter, de m’offrir de belles choses. Est-ce que cela devrait poser un problème ? »

Assumant pleinement son mode de vie, elle insiste :« Que je sois avec un homme ou pas, fût-il un joueur, mon train de vie est à la hauteur de mes moyens. Même si un homme ne fait rien pour moi, je sais me gérer toute seule. »

À la question directe sur une éventuelle relation avec un professionnel du football, Shérifa entretient le mystère : « Qui sait ? C’est bien possible… À suivre. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

Laisser un commentaire