Réélection de Macky Sall : Les sportifs Baba Tandian, Balla Gaye 2, Modou Lô, El Hadji Diouf… mouillent le maillot

Baba Tandian et les sportifs du Sénégal comme Balla Dièye (taekwondo), Balla Gaye 2, Gris Bordeaux, Modou Lô, Amadou Dia Bâ (vice-champion olympique en 1988 à Seoul), El Hadji Ousseynou Diouf, Mohammed Ndao Tyson, ont décidé de soutenir à l’unisson le candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar, Macky Sall.

« Les sportifs ont tous décidé à soutenir le Président Macky Sall pour les belles réalisations sans aucun esprit politique, juste pour accompagner des réalisations constatées et lui renvoyer la balle. Le candidat Macky Sall a réalisé tout ce qu’il avait promis aux sportifs sénégalais. Il a promis et il l’a fait et les sportifs que nous sommes, ne peuvent pas avoir mieux », a déclaré Baba Tandian à Leral.net

Avant d’ajouter : « Macky Sall a réalisé ce que les sportifs voulaient hors campagne et c’est pourquoi nous saluons sa politique d’infrastructures et nous nous engageons à soutenir sa candidature sans considération politique, car, nous respectons tous les candidats. Regardez le Dakar Arena, une salle omnisports pour toutes les disciplines. Les lutteurs ont aussi leur arène nationale. Donc, si Macky Sall promet un stade olympique pour le football, nous y croyons, car il a tenu toutes ses promesses ».

Avec une croissance à plus de 6 % alors qu’elle était inférieure à 2 % à son arrivée au pouvoir, Macky Sall s’est félicité de son bilan économique et espère mettre en place ce qu’il appelle la phase 2 de Plan Sénégal Emergent (PSE) s’il est réélu le 24 février prochain. Et cela pourrait passer par le soutien du landernau sportif.

Avec Leral

4 COMMENTAIRES
  • les patriotes

    Les traîtres vous oubliez l intérêt général au profit de votre propre poche .

  • mamadou cisse

    Il son touse corompue met ca ne ser a ríen ce qui et grave Largent du pays que Macky sall pense que cet pour luit cet Triste de voir cet genre de chose Dans un pays pauvre Comme Le senegal

  • Gueye Daouda

    Drageurs du CFA, ciao

  • Janette Sarr

    Les patriotes pourtant non ils ont juste fait un bon choix

Publiez un commentaire