Red Star: Habib Bèye a déjà pris sa décision concernant son avenir

Annoncé sur le départ, Habib Bèye a pris sa décision. Le nom du technicien sénégalais qui a fait monter Red Star en Ligue 2 est lié avec insistance à l’Olympique de Marseille. Sous contrat jusqu’au 30 juin, il va rencontrer ses dirigeants en début de semaine.

Habib Bèye annonce une communication dans ce sens en milieu de semaine. « Aujourd’hui, j’ai presque tous les éléments, voire tous les éléments pour prendre une décision. Je dirais qu’elle est même plus ou moins prise. Ce qui est important aujourd’hui, c’est de réserver cette décision-là à mes dirigeants et surtout à mes joueurs », a-t-il confié , lors d’une émission sur Canal plus.

« Et puis », ajoute-t-il, « on aura l’occasion d’en parler par la suite. Mais c’était important aujourd’hui de dire que je suis sous contrat jusqu’au 30 juin et je ne me suis pas positionné sur un autre projet (…) Mercredi, je suis en plateau avec vous (ndlr pour le Canal Champions Club). Normalement, la décision est prise. Il n’y a pas de raisons que ça sorte ailleurs avant. On est à la maison ici ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire