Annonces
» » » » Reconduction de contrat – Le Dg du Port...

Reconduction de contrat – Le Dg du Port « renfloue » les exclus

contrat des employés, Dg Port

Bonne nouvelle pour les employés du Port autonome de Dakar! Le directeur général Aboubacar Sadikh Beye a renoncé à sa décision de ne pas reconduire les contrats de plusieurs employés qui était à terme. 

Pour être en conformité avec la décision du chef de l’Etat de faire de 2018 une année sociale, le directeur du Port a décidé que tous les contrats qu’il voulait arrêter seront reconduits.

Il assure sur PressAfrik que tout « travailleur qui participe à la production et à l’amélioration de ce qu’on fait n’aura pas de problème. En toute rigueur, ces contrats seront renouvelés ». D’ailleurs ajoute t-il, la durée des contrats ne sera plus de 12 mois et les chef de départements en détermineront les délais.

Il a également déploré le manque d’organisation noté au Port et soutient que de fortes mesures seront prises pour désengorger le port et venir en aide aux entreprises qui peinent à se trouver une place de stationnement.

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone