Publicité

Recherche Djihadiste: Des Mauritaniens arrêtés à Saint-Louis

Après son évasion de prison, le 31 décembre dernier, Cheikh Ould Saleck, déguisé en burqa et qui visait  à assassiner » le président mauritanien est  toujours introuvable.

Et sa recherche s’amplifie jusqu’au Sénégal. Selon le site Alakhbar, relayé par Le Populaire, une vingtaine de Mauritaniens ont été interpellés dimanche dans notre pays dans le cadre de la «chasse à l’homme» menée contre Saleck Ould Cheikh, l’islamiste mauritanien.

Publicité

La plupart de ces Mauritaniens ont été arrêtés dans des hôtels, à Saint-Louis. Et des officiers de police nationale faisaient mouvement lundi de Dakar vers Saint-Louis pour identifier les personnes arrêtées.

Les arrestations ont bel et bien eu lieu à la suite d’une opération de sécurisation menée dans Saint-Louis. Cela s’est passé dans la nuit du dimanche au lundi vers 5 h du matin. Ils soulignent que le coup de filet a permis l’arrestation d’une dizaine de personnes.

Publicité

Actuellement, ajoute le journal, il y a une mobilisation exceptionnelle de divers services de renseignement et de sécurité dans la zone Nord du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire