Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Réception du Building administratif: Le vibrant hommage de Macky Sall à Mamadou Dia

Lors de la cérémonie de réception du Building administratif rénové baptisé « Mamadou Dia », le chef de l’Etat a rendu un vibrant hommage à l’ancien président du Conseil.

« J’ai décidé de rendre hommage aux illustres fils du pays à travers le défunt président du Conseil Mamadou Dia dont le Building portera le nom. Il s’agit, pour nous, de magnifier le mérite de ce combattant émérite », a le dit Macky Sall qui procédait à l’inauguration du Building administratif rénové, baptisé «Mamadou Dia».

Publicité

Pour le président de la République, Mamadou Dia « reste assurément pour notre jeunesse, les agents publics et la classe politique, un exemple de citoyenneté. Il était un sage panafricain à l’expérience politique hors du commun, un homme multidimensionnel méritait bien de la nation cette reconnaissance exceptionnelle ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Abdou93

    Je suis partis tout récemment en Guinée Conakry, c’est après je me suis rendu compte de l’énorme chance qu’on a.

    Macky fait la fierté de notre pays.

    Dierediefeti_macky_sall


  2. Building de 17 milliards de marché initial qui a coûté finalement 39 milliards. Le code des marchés publics piétiné avec une infinité d’avenants pour noyer l’argent du contribuable sénégalais. Cet édifice de la honte ne mérite guère de porter le nom Mamadou qui s’est illustré les valeurs de justice de probité et de grandeur. Chipiri


  3. Des projets très intelligents…très osés et d’intérêts nationaux .

    Bravo Excellence Monsieur le Président de la République , les citoyens Sénégalais avertis deviennent de plus en plus convaincus de ta volonté et de ton ambition de hisser le Sénégal au rang des pays les plus respectés au monde .

    Le rythme de tes réalisations est la pour en témoigner pour qui veut voir….


Laisser un commentaire