Récemment porté disparu, Idrissa Seck réapparait en « père Noël » chez Macky Sall

Idrissa Seck a été reçu, ce jeudi au palais par le chef de l’Etat, Macky Sall. Une information de la Cellule de Communication du Conseil économique, social et environnemental (CESE).

Tête à tête…

« Et pendant que le Père Noël s’apprête à descendre sur les terrasses des chaumières sénégalaises, la hotte débordant de cadeaux pour les enfants qui ont été sages durant l’année, Macky Sall et Idrissa Seck ont eu un tête à tête. Une rencontre qui s’est tenue en fin de matinée au Palais de l’avenue Léopold Sedar Senghor », lit-on dans un communiqué de la cellule de Communication de président du Cese.

Echanges…

Le chef de l’Etat et le nouveau président du Cese ont eu une séance de travail longue de près de deux heures, durant laquelle ils ont échangé sur plusieurs sujets d’intérêt national.

Et après le Palais, Idrissa Seck s’est rendu, « comme d’habitude » à Avenue Pasteur, à son bureau du Conseil économique, social et environnemental où il a travaillé avec les collaborateurs de son cabinet.

3 COMMENTAIRES
  • amadou

    Vous travaillez pour qui???

  • Malick Diallo

    il travaille pour les occidentaux est leur familles pas pour le peuple senegalais ce pays est vendu ya longtemps . senegalais reveillez vous

  • OUZA USA

    Deal Deal Deal rekkkk

Publiez un commentaire