Karim Wade a reçu, hier, la visite de ses camarades de parti. Il s’agit de Mamadou Diop Decroix, Aïda Mbodji, Saër Guèye, Alinard Ndiaye, Valdiodio Diouf, Amina Sakho, Mayoro Faye, mais aussi des karimistes.
Le « Populaire » indique que le fils de l’ancien président respire la forme. « Il a même pris du poids » et baragouine « de mieux en mieux la langue de Kocc Barma », rapportent les sources du journal. Mais auparavant, cette délégation a aussi rendu visite au coordonnateur du Pds Oumar Sarr à la prison de Cap manuel. Ce dernier qui est aussi en forme, prépare son combat du fonds de sa cellule.
🙁 On s'en fout,de toute facon quand il aura fini de purger sa peine,l'Etat le refoulera vers son pays d'origine(France ou Maroc ?).Il est persona no grata au Senegal depuis son inculpation pour vol de biens publics. 🙁
ki koumou yapp.c''est maintenant qu'il est en prison qu'il se resoud a apprendre le wolof.avant il ne voyait pas l'utlilite d la langue wolofff.yako watchiii
chippiri.do rouss sakh.le ridicule ne tue pas.
Ah bon c'est bien. Qu'il continue sur cette lancée parce que à sa sortie de prison il faudra qu'il maîtrise parfaitement le wolof pour tenir sa petite boutique au coin de la rue.
karim for live
c bien