Idrissa Seck a rendu visite, ce lundi, à Khalifa Sall. Suite à sa visite, la semaine passée, aux jeunes de l’opposition détenus à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
Rien n’a filtré de cette rencontre entre Khalifa Sall et Idrissa Seck qui ont joint leurs violons à la Présidentielle 2019.
Aussi, plus tôt le matin, Moussa Taye, conseiller juridique de l’ex-maire de Dakar avait rendu visite à « Khaf ». Des rencontres qui interviennent au moment où Ousmane Tanor Dieng affirme sa volonté de « réintégrer » les fils exclus du Parti socialiste. Une exclusion toujours réfutée par Khalifa Sall et Cie.
On a besoin de politicien dont le plus age est ne en 1968./
Les.deux.la.cest.tous.des
Milliadaires.avec.largent.mal.a.quis..cest.les.pauvres.qui.payerons.
Merci au président Idrissa Seck et courage à Khalifa Sall
Visite de remerciement pour les voix si socialistes .Au moins 12p cent.Au fond de lui il souhaite que Khalifa reste encore en prison.
Idrissa wallah tu dois te reposer parce que les sénégalais ne sont pas dupes ils savent de quoi tu es capable et ne feront jamais de toi le président de ce pays
alliance des voleurs
Ridicule idy tais toi…
Idrissa lou dal djignn pouvoir bi ay magouilles, proposer woul dara ngir rewmi.
Khalifa tu as joué et tu as perdu maintenant laisse ta place aux autres !
Khalifa bolo ak sékheum, dafa yakaronn remonter pente bi comme sathie. Khawma lou niou tek sénégalais yi.
Khalifa sall = DETT DETT DETT
Def equipe ak defaillant, danou rek la ci kham
Les responsables de BBY/APR sont entrain de faire la publicité pour Idrissa Seck tout comme ils l’avaient fait pour Ousmane Sonko ! Quand la volonté passe et repasse, les ennemis sont obligés d’accumuler des erreurs! Idrissa ira loin dans ce pays contre vents et marées !
Les 2 kania