Real Madrid : Zidane entraîneur n°1 l’an prochain?

Dans son édition du jour, Sport affirme que Zidane sera bel et bien entraîneur n°1 l’an prochain … Au sein de l’équipe du Real Madrid Castilla, l’équipe B de la maison blanche, fraîchement reléguée en troisième division espagnole. Un poste au sein de l’institution merengue, sans grande pression, idéal pour faire ses armes et qui lui permettra de passer tranquillement son brevet d’entraîneur professionnel (BEPF).

Entraîneur en D3… Ou en D2 espagnole avant de reprendre les A

Toujours d’après le quotidien catalan, Florentino Pérez tente actuellement d’obtenir le maintien en D2 de sa réserve en jouant sur le fait que plusieurs formations du championnat comme Murcie sont au bord du dépôt de bilan.

Dans les travées de Santiago Bernabeu, il se murmure avec insistance que Zinedine Zidane a d’ores et déjà été choisi pour prendre la suite de Carlo Ancelotti à la fin du contrat du technicien transalpin à l’été 2016. Un véritable destin à la Pep Guardiola…

2 COMMENTAIRES
  • laye

    Tou le monde savent que zidane va remplaçer anceloti.par ce que florentino louy beugue beugue yeep moy zidane entrener real Madrid

  • jojo

    Encore un mensonge,, senego vérifié vos infos s’il vous plaît

Publiez un commentaire