Réaction Modou Lo : Une mauvaise nouvelle pour Reug Reug

En perspective de son combat contre Siteu en novembre prochain, le roi des arènes était ce week-end l’invité de Bantamba TV. Occasion pour le roi des arènes de décliner l’offre du lutteur Reug Reug qui, dit-il, doit d’abord croiser le fer avec son poulain Franc.

Le roi des arènes, Modou, a refusé l’offre de Reug Reug en déclarant que ce dernier devrait d’abord affronter son poulain Franc avant de pouvoir le défier.

Le leader de l’écurie Rock Energie compare cette situation à celle de Balla Gaye 2 et Modou Lô, soulignant que tôt ou tard, Reug Reug et Franc devront se rencontrer, et qu’il considère cela comme inévitable.

Il insiste sur le fait qu’il ne peut pas affronter les potentiels adversaires de son propre poulain, car cela serait inimaginable pour lui.

Complétez la lecture avec ces articles :

3 COMMENTAIRES
  • Boynar

    Accepter Siteu et refuser Reug Reug c’est rien d’autre que de la frousse.

  • Abdou

    Boynar tu pense que Modou Lô à peur de Reug Reug ? Un lutteur qui affronter des gros comme Bombardier, Balla gaye 2, Lac2, Eumeu Sen et Gris Bordeaux tu crois qu’il va avoir peur de Reug Reug ? Moudou Lô à peur d’aucun lutteur sa stratégie est de lutter en novembre prochain avec Siteu puis avec probablement Sa thies en juillet 2025

  • Lambi

    Pendant de temps, les J.O 2024 se prépare dans le monde entier en Lutte et il n’y aura pas de poids lourds Sénégalais. Pour un pays de Lutte !!!!! Où sont les Double Less, Ambroise, Tapha, … qui montaient sur des tapis olympiques. Certains diront: vaut mieux rester entre nous !!! Et alors, pourquoi le football, pourquoi la CAN, etc …. Dommage pour notre pays car le potentiel est vraiment là !!!

Publiez un commentaire