Annonces
» » » Réaction du Pds: « On ne peut plus dialoguer...

Réaction du Pds: « On ne peut plus dialoguer avec Macky Sall… »

Le Pds a réagi au discours à la Nation du président e la République de ce 31 décembre. Assane Bâ son représentant, de souligner que Macky Sall devait surtout faire « un discours-bilan ».

Assane Ba est revenu, entre autres, sur les promesses non-tenues du président Macky Sall (réduction de son mandat), la non satisfaite de la plateforme des enseignants signée en 2014. Raison pour laquelle, indique-t-il, « de nombreux syndicats ont déposé aujourd’hui des préavis de grève »

Sur le plan social, M. Bâ mentionnera que le monde rural va mal avec l’abondance des bons impayés qui s’amoncellent ça-et-là.

Pour le Dialogue politique, le Pds est on ne peut plus clair. « On ne peut plus dialoguer avec le président Macky Sall. on n’a  plus confiance en lui. Le ministre de l’Intérieur ne peut plus organiser les élections. Et en lieu et place, une personne neutre s’impose », voilà, entre autres morceaux choisis dans son intervention dimanche sur la Rfm.

Annonces
Annonces
Annonces

3 commentaires

  • DIOLA
    01/01/2018 14:02

    SI LES PAROLE DE ASSANE BA SONT CELLES DU PDS CA VEUT DIRE QUE LE PDS VA DISPARAITRE POUR TOUJOURS ET SUBITEMENT

  • Lemou
    01/01/2018 14:29

    C’est sûr, ils n’ont rien compris. Pour les législatives, ils ont été juste sauvés par l’arrivée de wade qui remobilisé certains nostalgiques.

  • ngokou
    01/01/2018 15:45

    Dans le monde entier les élections sont toujours organisées par le ministre de l’intérieur.Ce n est pas changeant de personne que vous allez gagner. CEUX QUI voteront pour vous le feront quelque soit le cas.Ceux qui vous détestent ne voteront jamais pour vous.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..