Vidéo - Réaction de Bamba Fall: "déçu, mais pas surpris de..."

Le maire de la Médina, Bamba Fall souligne d’emblée que le camp de Khalifa Sall, condamné à cinq (5) ans de prison ferme va interjeter appel, ce qui leur permettra de déposer la candidature de ce dernier à la présidentielle 2019. 

« Je suis déçu, mais surpris de cette condamnation. D’ailleurs, le magistrat Amadou Dème avait alerté il y a quelques jours en démissionnant de cette justice. Nous avons en face de nous un régime qui veut coûte que coûte passer le premier tour, fragiliser les principaux opposants. Les sénégalais sont meurtris, le combat continue et il faut faire face à ce régime. Honte à cette justice et à l’Assemblée nationale.

Nous allons interjeter appel car l’affaire sera portée à la Cour d’appel et plus tard à la Cour de Cassation. Ils vont essayer de faire vite, régler l’appel dans les dix jours qui viennent alors que cela doit prendre normalement trois mois », regrette-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. M. Bamba Fall n’est pas surpris il savait déjà la décision du juge. C’est pour cela qu’il avait jubilé la victoire avec le frère du président de la république. Ça se comprend les sénégalais ne sont pas dupes.


  2. Vous croyez sue vous pouvez leurrer la population ? Detrompez vous surtout vous bamba fall. On a tous vu votre vidéo avec alioune sall entrain de festoyer et la vous faites semblant. Vraiment trop amusant nos hommes politiques


Laisser un commentaire