Rapt des enfants- Ousmane Sonko: « la réaction de l’Etat est tardive »

Ousmane Sonko, le leader du Pastef qui a pris part ce samedi à la marche des Femmes leaders  parle d’une réaction tardive de la part de l’Etat, suite au rapt des enfants, dénonçant le mutisme du gouvernement.

Ousmane Sonko n’a pas cherché quatre (4) chemins pour tancer  la sortie du Président de la République concernant l’enlèvement des enfants.

« La sortie de Macky Sall est extrêmement tardive.  Si c’était Charlie, il aurait s’ y prononcer. Cela montre son manque de patriotisme et son mépris vis à vis de la population Sénégalaise« ,  lâche t-il.

Suffisant pour que l’opposant politique  exhorte au ministre de l’Intérieur de veiller sur la sécurité des personnes au lieu de s’attarder sur des traques à des fins politiques.

Pour rappel, le Président de la République Macky Sall a réagi hier sur le rapt des enfants dans une interview accordée à la Rfm. Après moult critiques de l’opposition dénonçant  le mutisme de L’Etat.

 

 

 

1 COMMENTAIRE
  • Ousmane thiam

    Là je rejoins Sonko. Cette reaction est vraiment tardive. J’aurais souhaité qu’il le fisse à toute première information de rapts d’enfants

Publiez un commentaire