Le voyant Mamadou Faye met en garde contre les rapports sexuels pendant les orages. Il affirme que les éclairs pourraient attirer l’attention d’extraterrestres, pouvant engendrer des anomalies chez les enfants à naître.
Risques liés aux rapports sexuels pendant les orages selon le voyant
Mamadou Faye a déclaré que les rapports sexuels lors d’orages avec éclairs pourraient avoir des conséquences néfastes sur la santé des futurs enfants. « Il faut éviter d’avoir des rapports sexuels quand il pleut avec des éclairs, car les extra-terrestres peuvent les voir et transmettre un virus qui rendra l’enfant albinos », a-t-il affirmé. « Il y a aussi le risque d’engendrer un enfant obèse et sans intelligence », a-t-il ajouté.
Réactions sur les réseaux sociaux
Ces déclarations, relayées sur les réseaux sociaux, ont suscité de vives réactions parmi les internautes. Étonnement, humour et scepticisme se mêlent dans les commentaires.
Quel menteur arrêt de mentir
Faty Ba. Apparemment vous prenez vos lecteurs pour des néandertaliens. Vous n’avez aucun respect pour vos lecteurs en faisant un article de conte
Doul rekk.
Quelles sont les fondements religieux de cette assertion. Il fallait donner ces instructions à ceux qui se livrent aux relations extra conjùgales et non à ceux pour lesquels Allah soubhanehou wa taalah l’a rendu licite pour sans contrainte sauf si la femme est etat de menstruations…
Foutaises