BRVM-10 171,14 -1,48 BRVM-C 179,16 -0,87 Dernière mise à jour : Mardi, 23 octobre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-2,54

TOTAL SN

0,38
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° clear-night
Annonces

Rapport financier de Listab : Abdoul Aziz Kassé et Adja Marietou Diop épinglés…

Listab

Dans un communiqué parvenu à Senego, ce jeudi, la Ligue sénégalaise de lutte contre le tabac (Listab) demande des comptes au Dr  Abdoul Aziz Kassé, ordonnateur de dépenses et sa trésorière Adja Marietou Diop concernant les financements reçus de 2011 à 2018 au nom de la Listab.

“Ce que nous demandons à Abdoul Aziz Kassé, c’est de nous faire le point sur les centaines de millions que la Listab a reçus de divers bailleurs et de partenaires”, a déclaré Moustapha Gaye, président de la Listab, dans ce communiqué.

Autre présumé complice cité dans cette affaire, Bara Diop (ex conseiller technique de Listab) est lui accusé d’usurpation de titre et de fonction, de faux et usage de faux. A en croire M. Gaye, Bara Diop est un prétendant représentant de la Listab et ne faisait partie officiellement dans aucune association affiliée à Listab.

“Pour l’instant, les accusés (Abdoul Aziz Kassé, Adja Marietou Diop et Bara Diop) ne sont pas exclus de la Listab”, croit savoir le président de la Ligue sénégalaise contre le tabac. Histoire de permettre au Conseil d’administration de prolonger la réflexion pour mieux cerner les motivations et les contours de ces individus.

Toutefois, les sanctions prévues par la Listab à l’encontre des personnes impliquées, ne sont pas dévoilées dans ce communiqué. Mais, qui seront appliquées si elles sont avérées.

 

 

 

 

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *