Annonces
» » » » » Rappel à Dieu du Khalife des mourides, Meer...

Rappel à Dieu du Khalife des mourides, Meer Podor présente ses condoléances à toute la Umma

à toute la Umma, Meer Podor, présente, Rappel, Rappel à Dieu du Khalife des mourides, ses condoléances

En journée portes ouvertes, les étudiants du mouvement des élèves et étudiants républicains de Podor / Nouvelle dynamique, se sont ouverts au micro de Senego pour présenter leurs condoléances à toute la Ummah à la suite du rappel à Dieu de Serigne Sidy Moctar Mbacké. 

Meer Podor / Nouvelle dynamique a tenu ce mercredi 10 janvier à l’Ucad une journée porte ouverte destinée aux nouveaux bacheliers. Cette journée va dans le sens de les orienter et de les aider à mieux comprendre les réalités universitaires qui les attend.

A cette occasion, ils se sont prononcés sur le rappel à Dieu de Serigne Sidy Moctar Mbacké et en ont profité pour présenter leurs condoléances à toute la communauté mouride mais aussi à toute la Umma islamique.

Revenant sur l’actualité politique, le porte parole du jour Alioune Ly, se prononçant sur l’exclusion de Khalifa Sall et les autres du Ps, a indiqué qu’il s’agit d’une affaire interne du parti socialiste. « Chaque parti a sa réalité et ses chartes. Si Khalifa Sall et les autres sont exclus du Ps, cela les concernent. C’est un problème du Ps », a indiqué Alioune Ly.

Ensuite, parlant du procès du maire de Dakar, Alioune Ly pense qu’il faut laisser la justice faire son travail et avoir confiance en elle.

 

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *