Ramadan : Macky Sall veille à la stabilité des prix des denrées

Le Ramadan débute ce jeudi 17 mai 2018. A l’occasion du Conseil des ministres, le président Macky Sall a donné des instructions à Alioune Sarr,  ministre du Commerce, afin  de prendre toutes les mesures appropriées pour lutter contre toute forme de spéculation sur les produits et denrées de première nécessité.

Macky Sall est contre la hausse des prix en ce mois béni. Sur ce, il a invité le Ministre en charge du Commerce à veiller scrupuleusement à l’approvisionnement correct des marchés en denrées de première nécessité et à assurer la stabilité des prix.

Toutefois, le président de la République a adressé ses chaleureuses félicitations à la Oummah Islamique et a présente ses meilleurs vœux de santé et de bonheur à la Communauté musulmane du Sénégal.A cet égard, le Président de la République formule avec l’ensemble de la Nation des prières ferventes pour la consolidation d’un Sénégal uni dans la paix, la prospérité et la solidarité.

3 COMMENTAIRES
  • deugue rek

    Menteur.

  • Matar Seck

    Macky ne veille à rien du tout. Doul rek. Je ne sais pas pourquoi au Sénégal les responsables des administrations n’ont aucune responsabilité. On se croirait en Corée du Nord. Doul way

  • gentle+mara

    Wathiathiathiaaa le gros porc menteur!

Publiez un commentaire