Ramadan: Macky Sall insiste sur la nécessité de stabiliser les prix des denrées de base

Macky Sall a demandé mercredi au gouvernement de prendre les mesures appropriées pour assurer la ‘’stabilité‘’ des prix des produits et denrées de consommation courante durant la période de jeûne du ramadan.

Selon le communiqué du conseil des ministres tenu le même jour, le président de la République a invité le ministre chargé du Commerce à ‘’veiller scrupuleusement à l’approvisionnement correct des marchés en denrées de première nécessité et à assurer la stabilité des prix’’.

Il a aussi adressé ses ‘’chaleureuses félicitations’’ à la communauté musulmane et lui a présenté ses ‘’meilleurs vœux de santé et de bonheur’’ à l’occasion du ramadan.

‘’Le président de la République formule avec l’ensemble de la Nation des prières ferventes pour la consolidation d’un Sénégal uni dans la paix, la prospérité et la solidarité’’, ajoute le communiqué du conseil des ministres.

4 COMMENTAIRES
  • Marie Agnes NDIAYE

    J’aime bien le travail de mon président par voix la communauté chrétienne vous souhaite bon début de Ramadan

  • Nguirane Cheikh Mbacké

    Merci Marie Agnes…

  • salioudiène

    PRÉSIDENT
    SI VOUS VOULEZ que les prix des denrées baissent il faut nécéssairement les droits et taxes ne soient pas revus pas en hausse pour ne pas dire en baisse mais aussi il faut nécéssairement que certaines charges qui ne reposent sur rien soient éliminer . Il s’agit : ORBUS, COCEC,BSC, PID, TS….. il y’a en plus les facturations démesurées des compagnies maritimes … Ainsi il serait bon que le Ministère du commerce joue son rôle d’arbitrage

  • Marie Chantale

    @ Marié Agnès par ta voix mon ? parle plus tôt pour Toi ; so demé t mem pas catholique les répondeurs automatiques de Mareme faye SALL
    Les catho son loin d’aimer Macky fou rien

Publiez un commentaire