Senego Tv – Me Cissé, avocat de l’Etat: « après la Cour suprême, c’est le bon Dieu…

« La Cour suprême c’est le sommet de la pyramide judiciaire. Après la Cour suprême, c’est le bon Dieu. Il n’y a pas une autre juridiction»,a fait savoir Me Boubacar Cissé pour répondre aux avocats de Khalifa Sall qui ont décidé d’introduire le rabat d’arrêt pour casser le verdict.

L’avocat de l’Etat précise que la décision rendue aujourd’hui est définitive et que le rabat d’arrêt n’a pas un caractère suspensif.

«Encore une fois, on épilogue sur cela. Mais le rabat n’est pas suspensif. Ils n’ont qu’à déposer un recours au rabat d’arrêt mais cela n’enlève en rien au caractère définitif de la décision« .

6 COMMENTAIRES
  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Meo’querries de justice

    Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes ? avec son Président Ousmane Sonko #2019

  • Roger milla ? alias ken bugul?

    Aly ndioutch ndiatch l’agneau du sacrifice. Il le Sait pas mais bon !!!!

    Je Vote et fais Voter Pastef les Patriotes ? avec son Président Ousmane Sonko #2019

  • Ibrahima Fam

    C de vote et de faire voter Sonko

  • Abdou Niang

    Ecoutez moi cet idiot.

  • Tiana

    Cous rendrez compte au bon Dieu un jour . sachez que la roue de la vie tourne. Les sénégalais ont leurs carnets de note pour mentionner tous les événements.

  • Amadou

    Quel mensonge grotesque,si le Rabat n est pas suspensif,quel serait le sens de son existance?Pour comprendre sa suspension immédiate,on a pas besoin d être juriste,pour comprendre combien il est manipulateur ce faux avocat jumeau de m.e.seye,mais un peu de patience parce que la punition divine n est pas si lointaine et que dieu tranchera.honte à ces poltrons.

Publiez un commentaire