Publicité

Qui est ce Sénégalais basé en France qui aurait la solution pour Condé?

Les choses se bousculent en Guinée Conakry. Le troisième mandat de Alpha Condé suscite la polémique. Ils sont nombreux à dénoncer cette volonté du président Guinéen à vouloir modifier la Constitution. Une voie qui pourrait lui ouvrir les portes d’un troisième mandat… Ce qui avait occasionné une vague de contestations des populations.
« Tentative de confiscation du pouvoir« 

Les réactions fusent de partout pour tenter de dissuader le président Condé de ce que certains qualifient de « tentative de confiscation du pouvoir« . Un avis pas du tout partagé par ce Sénégalais qui, par « voie Juridique« , dit avoir trouvé une solution pour que Alpha Condé puisse faire son troisième mandat sans « bruits ni trompettes« .

Publicité

La « Solution »?

Justement parlons-en. Nous vous faisions part de ce Sénégalais qui aurait trouvé « La solution« . Ce dernier qui, selon notre source, dit être contre la limitation des mandats, que ce soit en Afrique et partout dans le monde, maintiendrait, mordicus que sa « solution« , pourrait changer les choses, surtout qu’il dit pouvoir permettre aux présidents de « pouvoir achever leurs chantiers afin d’éviter que quelqu’un d’autre vienne tout chambouler au détriment des populations »

Publicité

Ce jeune sénégalais qui n’a, pour le moment pas voulu décliner son identité, habite en France, nous a fait savoir notre source qui a bien voulu nous remettre son numéro. Nous avons tenté de le joindre sur son numéro personnel, en vain, afin d’en savoir plus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Maguette

    Ah l’Afrique avec ses journalistes si on peut les appeler comme tel! 

    C’est quoi cette merde. J’espère que cet apprenti journaliste a été viré 

    Je suis mort de rire???? et triste de lire ce torchon Pauvre Afrique!


  2. Ce senegalai il parle il faudra respecter la contitution respecter sont peuple un seule indivudu ne doit pas prendre en otage sont peuple voila le retard de lafrique il faudra avoire pitier a son peuple le pouvoire nest pas eternel cher president africains revenaient sur terre vous avait devans vous des etres humains tous etre humain veux vivre


Laisser un commentaire