Qui est Awoush Kitty, dont l’image avec Macky suscite des indignations ?

Depuis hier-samedi, son nom apparait sur les réseaux sociaux. Awoush Kitty du nom de cette Sénégalaise qui vit à Dubaï, a été aperçue avec le président Macky Sall. Cette photo suscite l’indignation de certains internautes. En réalité, elle a été reçue avec d’autres militants de l’APR.

Beaucoup de Sénégalais ne la connaissent pas, mais elle est très présente sur Tik Tok. Awoush Kitty s’est montrée au début sur Tik Tok comme grande militante du Pastef. Elle faisait plusieurs vidéos pour Ousmane Sonko et bénéficiait du soutien des « Patriotes. »

Entre temps, elle a complètement retourné sa veste. Elle, qui insultait le chef de l’Etat, s’est mise à insulter les militants de l’ex-Pastef, désavouant publiquement Ousmane Sonko.

Quelque jours après, Awoush fait une vidéo où elle déclare publiquement avoir reçu 5 millions FCFA du ministre de la jeunesse Pape Malick Ndour. Ce que nous ne sommes pas en mesure de confirmer. 

La présence de Awoush Kitty à côté du chef de l’Etat suscite également indignation chez des jeunes militants de l’APR, qui malgrès leur engagement politique, n’ont jamais sérré la main du leader de BBY.

Awoush, Cette femme depuis Dubaï qui passait tout son temps à insulter le Président Macky Sall prend une photo avec le Président Macky Sall . Ceux qui ont arrangé cette rencontre ont encore fauté comme ce fut avec Kaliphone Sall. Nous sommes des militants de l’APR qui n’ont jamais serré la main du Président, et pourtant on se tue à la tâche pour défendre et vulgariser les réalisations de ce dernier. Il ya trop d’injustice il faut oser le dire. Ceux qui passent tout leur temps à injurier le Président sont mieux traiter que les militants engagés », déclare Ibrahima Ndiaye, un des miliants APR sur facebook.

A Dubaï, Awoush a été également aperçue avec la première dame Marième Faye Sall, venue accompagner son mari à la 28ème Conférence des Parties sur le Climat de l’ONU (COP 28).

Pour rappel, des jeunes de l’APR avaient déjà dénoncé cette tendance à recevoir des insulteurs, lors de l’épisode Kaliphone, mais aussi dans l’affaire Djibril Ngom, du nom du mandataire de Yewwi Askan Wi, reçu au Palais, alors qu’il avait fui avec les dossiers de sa coalition.

29 COMMENTAIRES
  • ISO

    Thiey senego! Vous êtes sûrement riches avec la sonkomania dans les conneries manipulatrices. Et si la plainte tombe sur vos têtes vous pleurnichez comme tes tapettes.Honte à vous pour ces mensonges.

    • Wakh deugueu

      Louni fang kéne douko diékh

  • BAXAM

    CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE VOTONS POUR LE CHANGEMENT

    • Domou rewmi mi

      Yow Baxam sa bopou ndeye outill liguéy mo gueuneu si yow

      • @ « domou je-ne-sais-quoi »

        C’est de ta propre ndeye à toi que tu parle ! « domou je-ne-sais-quoi »

    • Diallo

      Votez pour le projet carotte navet overgine et les choux yewoulene les nafekh sont en route car il prennent le pouvoir pour un jeu de gamin

    • Teuf

      Quel changement le meilleur ou le pire.🤔🤔🤔

  • Mbengue

    C’est ça l’inconvénient de la dictature. Golo gou diöke golo golo lo Président. Du n’importe quoi.

  • Soweto

    Il faut faire comme eux, abreuver maky sall d’injures et le traiter de tous les noms d’oiseaux pour toucher des millions.

  • Raak

    Il reste 2 mois pour les chiens donc ON et Focus

    • Le vrai patriote

      Insulter ou faire ce que vous voulez, mais un chien comme vous ne gouvernera jamais ce pays, vous êtes des lâches c’est pourquoi Dieu même ne vous écoute pas. Salopard à l’image de vous imbécile de menteur. Macky a été béni par Dieu, voilà pourquoi des connards comme vous ne pouvez absolument rien fait

      • barguet diop

        le chien est enragé car on a traité son président de chien🤣

      • LEYYY

        Aboie doucement..

  • Et

    Oho C’est leur problème tous ces jeunes Apériste sont des leche cul et macky le sait ils nont pas de conviction il veulent que largent ay profitard laniou té macky a peur des gens qui l’insulte jamais vous les répondeurs automatiques allé sérré la mais de Macky bande de Con🤣🤣

    • Diallo

      Macky au moins a fait on a vu donc les leches cul ce sont vous suivre un individu qui n a rien prouve vous le suivez pourquoi?vous etes des leches cul

  • Baradolixumbeul

    Elle est sénégalaise, donc elle a le droit être reçue par le président Macky Sall

  • Diallo

    Elle s etait trompee de leader on fini toujours par voire la raison en face comme disait Barth on est pas au jardin d enfant il faut avoir la chance de quitter le camp des mounafikhoune

  • Modou

    Vraiment, merci Sonko.
    Qu’il participe ou pas aux élections, Sonko a fait briller les neurones, nous a montré les vrais rebelles qui ne respectent pas la jutice, qui recrutent des insulteurs: Cette femme + Kaliphone, Baa Diakhaté, Jules Diop, Fouta Tampi…
    Le système est tellement secoué que nous voyons toutes les failles.
    Le pays à terre

  • Dëgg rék

    Le brave qui se croyais lion est devenu une poule mouillé dans sa cellule, à plus forte raison les poussins. Tout ceux qui se faisaient la grande gueule sont présentement au niouf, et les prisons ne sont pas pleines, il aura toujours de la place les parasites de la nation. Quelqu’un qui aspire à diriger un pays doit être responsable présentement, dans ses déclarations, dans ses fréquentations, dans ses relations, enfin dans ses faits et gestes.

  • Amet

    Mareme Fall ressemble à un bonne domestiques macky sall n’a pas de goût vraiment

  • Balunk

    Quand le Sénégal est devenu un pays de promotion de contre valeurs surtout chez les jeunes.

  • Sénégal rekk

    La meilleure promotion avec Macky sall est de l’njurier de père et de mère de voler les biens publics ou de commettre des bassesses. Mais attention il faut aussi attaquer ousmane sonko et le pastef également. Macky est un président hors normes , il ressemble à un appareil fabriqué en Allemagne. Dure et solide il n’a pas peur des termites.

  • Domada

    Il faut féliciter cette fille qui a eu la chance de se retirer de lex parti terroriste après avoir découvert que le leader de ce parti est un menteur, manipulateur et ndialokate 😂. Dieu lui a montré la bonne voie, machalah. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂😂

    • Barode

      TU ME FAIS RIRE mon cher Domoda…
      ON sent que les foutaises de cette petite dame, ne te font pas du bien.

      Mais comme vous êtes de la même chaire ( payés pour insulter), tu retrouveras facilement le sentiment. Bonne nuit.

  • Raak

    Un chien ou une chienne il faut le traiter comme un chien 🐶 pour qu’il te respecte ils les restent 2 mois

  • diouf

    SOKHNA BATOR A PERDU LA RAISON .COMMENT PEUT TIL DESCENDRE AUSSI BA .DONC L’affaire KALIFOUNE n’a pas servi descendre .JE me demande comment il peut descendre aussi bas .Aucune personnalité

  • bouki

    si j’ose dire entre cette fille aux seins nus et Mariéme Faye on dirait qu’il y a de l’attirance seins contre seins j’adore

  • Soda

    Ma conclusion : Ndéké Madame Oubil Barka Ndiaye est la marraine des insulteurs. À Pastef, recrutez aussi vos insulteurs you lenn geuneu féroces. Des bandits daa ngaay utiliser les mêmes méthodes qu’eux. MC Niass l’avait dit. Je le répète, ce sont des bandits, mais idiots. Vous insultez un époux et pére de famille depuis 2021 avec une meute d’insulteurs rémunérés à temps plein, qu’est-ce que vous avez gagné? Macky reculer naa par force cii troisième mandat. Donc, perte ngène.

  • Machin Fouta Tampi

    Machin Fouta Tambi doit etre toute petite dans ces bottes. Ahahahahaha. Elle qui avait des problèmes de survie.
    Cette petite a au moins bènèficiè des largesses du pouvoir.

Publiez un commentaire