« Nous avons parlé de beaucoup de choses. Abdoulaye Wade a pris le temps de s’entretenir au téléphone avec mon père. Il lui a dit qu’il était chanceux d’avoir une fille comme moi et qu’il allait prier pour moi. Il a ensuite parlé à mon manager Samba Diallo, qui est aussi mon frère, en lui disant que j’étais un produit vendable, que j’étais un avenir prometteur dans la musique. Dans la conversation, un de ses neveux est intervenu pour me demander, en chahutant, entre Abdoulaye Wade et son fils Karim, de qui je suis amoureuse ?. J’ai répondu sans hésiter Karim. Je le porte sincèrement au fond de mon cœur. Là, c’était un fou rire collectif. Lorsqu’il a fallu nous séparer, c’était très fort en émotion. Wade m’a serré dans ses bras et m’a dit qu’il regrette de ne pas m’avoir connu plus tôt, que je l’aurais accompagné partout dans le monde. J’espère que je rattraperai le temps avec Karim », glisse Queen Biz qui s’autoproclame « Reine de Karim Wade », confiant ne pas utiliser le nom de ce dernier pour faire du buzz
Utilise-t-elle le nom de Karim pour mieux se vendre?
« J’ai assez de buzz pour qu’il m’en fait. Je n’ai pas besoin de Karim pour faire parler de moi. Bien au contraire, même Macky Sall aurait aimé que je parle de lui comme je le fais de Karim. Quand je dis Karim ‘momo téré nelaw’ (m’empêche de dormir), c’est sincère ».
Je suis avec toi Queen Biiz , bon vent .
Je me demande ds quel monde ns sommes une femme doit tre digne boud karim t,enpeche de dormir prend des cach merde!!!!!!!
diaroul may commentaire mami ta tou dit
Queen baise
Du courage Coumbisss légui rek !
yaw dieukeur tu ments dego dar tu fais de ? intox
boula nekhe amgasi doura guid kiga love wakhko dara ekou si man damala naw nitt dou rey ta sakh karim boula ame dou wakh dara yaw nekho bagniue due gue nekhoul. na ko dal way
Les pires ennemis de queen biz sont ceux et celles qui l’encouragent dans son attitude humilliante de s’etre debarrassee publiquement de sa dignite et de son honneur en tant que femme pour un homme.J’ai entendu de la bouche d’un influant responsable liberal que les sorties mediatiques de cette folle(c’est comme ca qu’il qualifie queen biz) parlant de son amour pour karim,met mal a l’aise le pensionnaire de rebeuss.karim dofoul djine diapouko khamna kouko noop ak kouko yakarer copar bou safara doul diekhal,kone bok a bon entendeur salut.qeen biz nit day kham bopam famiyou karim et son entourage malade mentale qu’ils ne prennent te itame nekhoul ba nekhoul mais nourouwo dara kou andak sa sago nga balma.
honntement senego vous nous faites ch…. avec cette meuf
khol dou gom baniou koy beusse dafa ko nop rek
aime qui tu veux
Tu es libre d ‘ aimer qui tu veux.Aprs tout karim est un homme. bisou du courage
QUE DIEU TE GARDE ,PRINCESSE
Allez queen biz battre toi tt tu ra b1 suis avec toi
tu n’es pas digne, cesse de salir les femmes, ayez un peu de valeurs. Tu dshonnores la gente fminisme, putaine de merde
Ahh Coumba waye Dara dou doye
a ira je te soutient de toute mes forces , dieu est grand
C une prostitu politique, el cherche de gen riche.
Diapale kheuthe bou dagoul yk cii
n’importe koi,vas chercher un mari avant kil soit tard,tu nous amerdes
non mais yow tu fais du commerce ndeysan khaliss way mai ya yeye nak dieukeur milliardaire kene bagnou ko