« Que Macky parte et le pouvoir reste entre les mains des politiques », S. Modou Bousso Dieng
« Je suis contre Macky Sall, qu’il termine son mandat et qu’il parte. Mais je cautionne le dialogue pour que le pouvoir reste entre les mains des politiques ».
Propos de Serine Modou Bousso Dieng, qui dit bien comprendre le chef de l’Etat, parlant de forces organisées, en remplacement des politiques inorganisés.
Dans cet entretien avec Senego, le coordonnateur du mouvement religieux Cifare (Confédération internationale des familles religieuses), soulignera par ailleurs que le droit de manifester est garanti par la constitution.
Le guide religieux a aussi alerté que l’on réserve une part importante à la sécurité, domaine dans lequel il excelle, pour que les fondamentaux ne soient pas chahutés.
Regardez :
C koï cette association islamique et que pèse son doit disant dirigeant. En tant que marabout, il ose dire ouvertement qu’il n’aime pas le président Macky Sall. « Qu’il parte » dit-il. Tout le monde sait et lui-même sait que Macky Sall partira dès l’élection du futur président à qui il doit remettre le pouvoir. Jamais,je n’aurais imaginé qu’un intellectuel de sa trempe puisse une chose pareille.
26pgr7