Quand Ndèye Ndack et Ebène Diop donnent raison au proverbe: « montre-moi ton ami et je te dirai qui tu es »
Même si elles sont différentes de par la couleur de la peau, cela ne va jamais nous donner raison dès qu’on cherche à contredire le proverbe déclarant: »montre-moi ton ami et je te dirai qui tu es ». En effet, il faut dire qu’ici, tout ce qui se ressemble s’assemble et ce pour affirmer que Ndèye Ndack Touré et Ebène Diop, vue qu’elles ont fréquenté le même milieu (le mannequinat), semblent avoir les mêmes aspirations dans la vie de tous les jours. Toutes deux narcissiques, elles ne pensent qu’à la belle vie, comme on le voit chez les grands épicuriens du pays.
Ainsi, elles vivent un libertinage qu’aucun homme serait capable d’ébranler pour ses propres intérêts. Donc, ce duo entre Ndèye Ndack Touré, l’animatrice de la télévision futurs médias et Ebène, n’est que le reflet de la vie des femmes mondaines.
Allodakar
Gnii damaléne yeureum sakh , juste parsk séne bop yi amoul béne ndokh . Yalnaléne YâALLAH guindi
lou déffou wakhou, louay di ndiambatt !
am naniou fi ay morom you kènn yaboul comme Niatam
et pui nèlbi dou wadia !
Ces genre de femme mome moytou rek els sont pour les toubabs …… Tchim
Non vous êtes mauvais, bêtes et méchants. Comment peut on raconter gratuitement des méchancetés sur des personnes que vous ne connaissez même pas? Article écrit en mauvais français en plus. C un nullard jaloux qui a écrit cet article qui n''a aucun sens d'ailleurs. Les filles ne répondez même pas. Ce serait une perte de temps.