Quand ADD se met , déjà, dans la peau d’un futur successeur de Macky (Par SOL)

Abdoulaye Daouda Diallo (ADD) creuse, sans tambours ni trompette, son sillon. Enivré par sa position actuelle, il se croit sortir de la cuisse de Jupiter au point de narguer, même, certains fidèles responsables du régime en place.

Le ministre de l’Economie et des Fiances commence à lorgner le fauteuil présidentiel. Il s’érige en combinard en cherchant des hommes-lige qui lui ont obéi aux doigts et à l’œil.

Le Président Macky a intérêt donc à arrêter donc monsieur Diallo qui sème des tendances au sein de l’APR.Dans son propre fief politique du Fouta, l’on peine à faire l’unanimité autour de sa personne.Ses proches, parents et autres affidés se comportent avec arrogance. Et l’on est bien au courant de cette affaire pas catholique qui met en cause un de ses frangin et qu’il cherche, coûte que coûte, à étouffer. Ce n’est vraiment de ces genres d’hommes que le Sénégal a besoin pour aspirer au développement. »Koor » Tamaro Seydi doit alors revenir sur terre.

*Seydi Omar Ly, Podor.

4 COMMENTAIRES
  • Ama

    Il fera face aux tribunaux en 2024, dans 2 ans et demi

    • Rambo

      Quels tribunaux. Tu imagines un seul instant que les sénégalais voteront pour un pervers sexuel doublé d’un imposteur qui viendra couper leurs têtes comme son parent Jameh avec le peuple Gambien
      Vos menaces puériles dans les médias et réseaux sociaux laissent de marbre la majorité silencieusement du peuple.

  • DOUCOURE

    C’est malhonnête de monsieur Ly de prendre position sans preuve sur son frère. C’est des commérages .Un problème avec ADD ; c’est entre vous et pourquoi y SENÉGO et surtout les LECTEURS.

  • Bur

    Mais M. Ly toi aussi un peu de rigueur. ADD n’est pas ministre de l’économie et des finances mais ministre des finances et du budget.
    Toi tu ne comprends même pas les enjeux et tu veux qu’on te prenne au sérieux.

Publiez un commentaire