PUBLICITÉ

PUR : Indignée, la jeunesse exige l’exclusion de Issa Sall…

Les jeunes du parti de l’Unité et du Rassemblement (Pur) sont remontés contre les propos  du professeur Issa Sall. Ce samedi, lors d’un point de presse, ils ont dénoncé les propos irresponsables et réclament son exclusion du parti. 

Décidément rien ne va entre le parti de Serigne Moustapha Sy et le candidat malheureux de l’élection présidentielle du 24 février. La preuve, la jeunesse a exigé du directoire du parti son exclusion. « Par ma voix, la jeunesse  déclare M. Issa Sall persona non grata et sollicite son exclusion des rangs du parti », disent les jeunes du Pur.

Issa Sall se démarque du PUR

Selon eux, Issa Sall ne se conforme plus aux réglés du parti. « Nous l’invitons à arrêter son cirque et à rejoindre les rangs du parti sous la houlette de son président Serigne Moustapha SY. Et que le PUR n’est concerné aucunement par des initiatives de l’opposition, de quelque bord qu’ils se situent et que la position du camarade Issa Sall n’engage en rien le parti. »

Les jeunes désavouent le professeur 

Revenant sur les propos de Issa Sall sur la libération des gardes du corps du Pur dans les colonnes de L’Obs, ces jeunes désavouent l’ancien coordonnateur de Pur . »Sur les 14 inculpés, 3 diambars croupissent encore à Tamba en attendant d’être jugés », ont-il affirmé.

 

Poursuivant, ces jeunes révèlent que Issa Sall s’est jamais rendu à Tamba depuis l’élection présidentielle pour leur rendre visite, n’a jamais appelé leurs familles respectives pour partager leur douleur. « il ne s’est jamais préoccupé de leurs sorts », ont-il dénoncé.

Exclusion Issa Sall
Annonces

(2) commentaires

Moise

Voilà l’incohérence la dangerosité de s’Allier à un parti adossé à un mouvement religieux…..Seul.le guide compte…ISSA TU ES UN INTELLECTUEL MEME SI TU ES TALIBE FAIT ATTENTION

Barry Drapeaux

Tu as raison moise. C’est pourquoi on disait que c’est un parti religieux. Mais du courage mon cher

Publier un commentaire