Puits de Gaz à Ngadiaga: « Il n’y a plus de danger, feu circonscrit », dixit Bachir Dramé

Le feu est circonscrit. Il n’y a plus de danger. L’information est donnée par le responsable de la communication de Petrosen, Bachir Dramé. Les équipes spécialisés vont commencer leurs interventions demain (mercredi). Le matériel est déjà disponible sur place.

Une bonne nouvelle

« Les sapeurs-pompiers et les équipes techniques ont veillé toute la nuit. Le feu est déjà circonscrit. Par ailleurs, les équipes sont en train de se préparer. Nous avons fait le listing du matériel à mettre en place. Les ingénieurs qui doivent intervenir ont fait le point du matériel à utiliser. On  aurait besoin de 4 000 mètres cube d’eau, des engins capables de propulser de l’eau à des rythmes assez saccadés, et d’un certain nombre de matériel spécialisé, entre autres« , a fait savoir Bachir Dramé, qui s’exprimait sur la Rfm.

Les travaux vont démarrer d’un moment à l’autre

Il poursuit : « Nous attendons les équipes spécialisées. Et après cela, il y a une phase de mise en œuvre des dispositifs sécuritaires, de mise en place des engins d’intervention. Et, alors, les équipes vont commencer à travailler », a-t-il pesté.

Rappel

L’explosion d’un des puits de gaz naturel en phase test, exploité par Fortesa, a installé la psychose chez les populations de Ngadiaga, un village de la commune de Notto de Gouye Diama, dans le département de Tivaouane.

3 COMMENTAIRES
  • charles

    ON NE DEVRAIT PAS CONSTRUIRE DES
    LOGEMENTS DANS CETTE ZONE.

  • Achetez matos feu combustibles

    N’attendez pas le prochain incendie ou marée noire pour appeler Rabat, Paris, Texas, Kigali, le Cap.. Eternels assistés.

  • Musa

    Et bien ce vaurien de revenant. Il faisait le tour des télés et autres médias pour défendre l’attribution des puits avec mensonges indignes et une fois nommé à ce poste, il a disparu t’il now.
    Un vrai opportuniste.

Publiez un commentaire