Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

PSG : Zlatan Ibrahimovic tire la sonnette d’alarme après le match nul contre Montpellier !

Décidément, cette saison 2014/2015 est bien compliquée pour le Paris Saint-Germain… Moins tranchants et séduisants dans le jeu, sérieusement concurrencés par l’Olympique de Marseille en Ligue 1, les Parisiens ne cessent de s’attirer des critiques depuis plusieurs mois. Après un piteux match nul ce samedi à domicile face à Montpellier (0-0), Zlatan Ibrahimovic n’a pas fui ses responsabilités face à la presse…

IBRAHIMOVIC : « LA FAÇON DONT ON JOUE EST TRÈS INSUFFISANTE »

Publicité

Et si l’attaquant suédois ne parle que rarement, son message n’en demeure que plus impactant. « Nous traversons une mauvaise période mais je ne sais pas exactement à cause de quoi. La façon dont on joue en ce moment est très insuffisante », a déclaré la star parisienne en zone mixte, dans des propos relayés par Le Parisien.

LAURENT BLANC : « ON N’EST PAS LARGUÉ EN CHAMPIONNAT »

Publicité

De son côté, Laurent Blanc n’a pas caché que son équipe aurait pu faire mieux en ce début de saison. « Le bilan est chiffré: 38 points. On a gâché quelques points, puisqu’on pouvait faire 40 et 43 pts, parce que je ne pense pas que Guingamp et Montpellier nous étaient supérieurs. On attend plus du PSG. Si on n’avance pas très vite, il faut voir ce que feront les adversaires. Il faudra être meilleurs en championnat, dans le jeu. J’aime que mon équipe joue bien, mais pour cela il faut qu’elle soit en grande forme, individuellement et collectivement. Sur cette phase aller, individuellement, et ça rejaillit sur le collectif, on n’était pas au top. Même si on n’est pas très bon ni beau à voir jouer, on a su être efficace, on a su préserver l’essentiel, c’est-à-dire pouvoir rebondir en 2015. On peut relever les défis, on n’est pas largué en championnat et on est encore qualifié dans les coupes », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire