PSG : Thomas Tuchel taquine Kylian Mbappé et Neymar

L’entraîneur du PSG, heureux après ce premier titre, n’a pas manqué de souligner, dans un sourire, l’excès de passes entre Neymar et Kylian Mbappé dans la dernière demi-heure contre Monaco.

Thomas Tuchel ne débordait pas de joie face aux micros ce dimanche soir. Après son premier titre de champion de France acquis avec le nul de Lille à Toulouse (0-0) et le succès contre Monaco (3-1), l’Allemand semblait savourer. Dans son analyse d’après match, il appréciait le retour de Neymar, entré à la mi-temps : « Il a une qualité extraordinaire pour nous aider. À l’entraînement, ces derniers jours, c’était très très bien. Il a montré qu’il pouvait accélérer sur les 15 premières minutes (lors de son entrée) », indiquait le technicien parisien, qui pense que le Brésilien « est prêt pour samedi ».

Tuchel s’est autorisé ensuite, dans un large sourire, une petite pique à l’encontre du duo Mbappé-Neymar : « Après, avec Kylian, c’était un peu trop (il évoquait les excès de passes entre les deux hommes) sur les 30 dernières minutes (sourires). »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire