PSG : Idrissa Guèye, un retour espéré dans neuf jours…

Touché contre Manchester United, Idrissa Guèye compte être de retour avec le PSG pour le match de L1 contre Nantes, dans neuf jours.

Guèye touché contre Man United

Remplacé à la mi-temps du match contre Manchester United (1-2), mardi soir, Idrissa Guèye ne jouera pas contre Dijon, samedi, en Ligue 1, et paraît très incertain pour le déplacement à Istanbul, mercredi prochain, en Ligue des champions.

L’ancien d’Everton avait vite signalé la gêne musculaire qu’il ressentait face aux Mancuniens et le staff a décidé de le sortir avant que la douleur ne devienne trop intense.

Un retour plus tot que prévu

Le milieu international sénégalais, touché aux ischio-jambiers, devrait passer des examens de contrôle ce jeudi ou vendredi afin de mesurer l’étendue de sa lésion, selon le journal L’Equipe. La souyrce indique que le club devra après cet examen établir la durée de son indisponibilité totale mais, dans son entourage, on se montrait plutôt confiant pour qu’elle ne s’étire pas trop longtemps. L’ancien Lillois espère ainsi être de retour pour le déplacement à Nantes, dans neuf jours, et rêve même secrètement de raccourcir les délais.

 

1 COMMENTAIRE
  • SÉNI BA

    GANA DOIT FAIRE UN EFFORT POUR REDYNAMISER SON EGO ET MONTRER CE DONT IL EST CAPABLE. AU REGARD DE SA PREMIÈRE ACTION EN LDC ET LA TRÈS FORTE IMPRESSION QU’IL A LAISSEE SUR LE TERRAIN, GANA NE DOIT PAS BAISSER LES BRAS COMME LE LUI A CONSEILLÉ GIRESSE. AUTANT IL A PROUVÉ SES TALENTS DE DANSEUR SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, AUTANT IL DOIT Y LIMITER SES APPARITIONS COMME SADIO MANÉ.

Publiez un commentaire