Suite aux déclarations incendiaires d’Idrissa Seck à travers sa lettre, l’Ujtl apporte la réplique. Les jeunes travaillistes libérales demandent au président de Rewmi de faire profil bas au lieu de se comporter tel un « petit paltoquet qui se croit tout permis ».
Selon l’Union des jeunes travaillistes libérales, cette sortie qualifierait d’Idy « d’homme politique carrant intellectuellement et narcissique aigri. » Traitant l’ancien ministre d’Abdoulaye Wade de chien enragé, Toussain Manga d’attaquer dans les colonnes de Pop: « Idrissa Seck n’en finit pas avec ses sorties malencontreuses et indécentes à l’égard de Karim Wade, le candidat du Parti démocratique sénégalais. En se lançant dans des élucubrations honteuses et mensongères contre Karim Wade, Idrissa Seck prouve à suffisance que c’est un homme politique carrant intellectuellement, qui ne cherche qu’à exister politiquement en fouillant dans les poubelles de la calomnie. » Et selon lui, c’est maintenant que l’ancien maire de Thiès commence à montrer sa vraie nature.
On doit arrêter de parler des hommes et débattre sur des idées. Le Sénégal est désormais dépassé par les « petits pays » comme le. Cap vert et le Rwanda. Ce dernier sorti d’une guerre civile a su enterré les divergences et se consacré à son développement. Si c’est ça le legs des générations futures alors l’espoir est perdu.
Reetane Niakoule ni Youssou Ndour au passé dafa meussa déf un membre de ta Famille loula méti au non tous tes critiques vont au tour de Youssou Ndour e du GFM. Thieupél Domou Diambour Ji. du jamé vu!!!
VOILA CES JEUNE dU pds formés par ABSOULA
YE WADE QUI NE CONNAISSENT QUE DES INJURES ET DES ACTES CRIMINELS.Et si le PDS REVIENT AU POUVOIR CE SONT CEUX LA QUI DIRIGERONT LES DESTINEES DE NOTRE PAYS C GRAVE.
Mon gas on parle de idrissa seck et toi tu parle de Youssou Ndour de grâce si tu as un problème avec Youssou Ndour va lui dire en face .Car pendant que tu l’insulte,lui il travail pour le sénégal.il ne te consacre même pas une seconde de son temps,alors avale ta colère et va te consoler ailleur.
C l’ipocrite youssou ndour ki mélange tout les peuples