Protocole de Rebeuss: Sidiki Kaba pour l’ouverture du dossier

Protocole de Rebeuss: Sidiki Kaba pour l’ouverture du dossier

Le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba a déclaré que le dossier sur le protocole de Rebeuss peut être rouvert. Il a fait cette révélation en marge d’une rencontre sur la criminologie et le terrorisme au centre de formation judiciaire, ce vendredi.

L’ancien avocat de Idrissa Seck s’est immiscé dans cette affaire qui défraie la chronique depuis longtemps: «  Il appartient au Procureur de la République d’apprécier. Il peut, effectivement, au regard des éléments qu’il a à sa disposition, refaire des investigations, mais encore faudrait -il que tout cela soit établi « , révèle le Garde des sceaux.

Cependant, le ministre rappelle que cette affaire des chantiers de Thiès a été déjà jugée.  » Cette affaire a déjà fait l’objet d’un procès. Et pour tout le reste, il ne m’appartient pas d’entrer dans les détails d’un procès qui a eu lieu à l’époque « , explique t-il.

 

4 COMMENTAIRES
  • patriote libre

    Un pouvoir qui n’aime pas d’adversaire après la paralyse avec sa lourde peine,maintenant c’est le tour d’un autre potentiel adversaire.
    Idy votre participation aux échéances de 2019 me surprendra car les ennemis cherchent à te détruire.C’est ma conviction.Et j’en suis persuadé

  • issa

    Sacrifier Idy c’est donner carte blanche a macky.

  • le.peuple

    tous des connards ce regime de malfrats.

  • Droit

    Lissi ganeu nekh c sidiki kaba ki étai l’avocat d idy tay mou nekh dangen di yakh der rk on verra

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *