Protection des droits humains et bonne gouvernance : Bassirou Diomaye Faye reçoit Seydi Gassama …

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a accordé une audience le vendredi 3 mai 2024 à Agnés Callamard, Secrétaire Générale d’Amnesty International, accompagnée de représentants de l’organisation au Sénégal et en Afrique.

Au cours de l’audience, le Président Faye a renouvelé son engagement à prendre des initiatives pour renforcer la protection des droits humains et la bonne gouvernance économique et financière.

Il a également dit l’engagement de son gouvernement à promouvoir la paix et les droits humains sur la scène régionale et internationale.

Il a partagé les préoccupations de l’organisation sur la situation à Gaza et les graves violations des droits humains et du droit international humanitaire qui y ont lieu.

3 COMMENTAIRES
  • Fuck Diomaye

    Un président n’a pas besoin d’activistes réactionnaires droit de lhommestes, comme ce gnignol; pour savoir comment assoir la démocratie. Perte de temps en voyages inutiles non plus ne rempliront pas les panses de ce peuple. Merde à ce tâtonnement sans fin. On veut voir les dossiers punis et les décisions accomplies.

  • Sow

    Il ne fallait surtout pas les recevoir c est tout juste le lobby homosexuels qui a comme chef de file seydi kagna Gassama

  • AichaRassoul

    toujours protéger les minorités sans distinction c’est ça être humain merci président Dieu vous protège

Publiez un commentaire