Protection de l’Etat : Des apéristes se dressent en bouclier contre Moussa Bocar Thiam

La Cojer de Matam, prend position et soutient fermement le Ministre Moussa Bocar Thiam face aux attaques incessantes.

« Exprimant son engagement républicain, le Ministre est loué pour son dévouement et ses décisions cruciales en faveur de la protection de l’État et de la préservation de la paix », rapporte un communiqué.

Dans un contexte de tensions, selon les apéristes, Moussa Bocar Thiam, agit pour préserver l’unité nationale et contrer les menaces qui pèsent sur notre société.

« La situation actuelle requiert des actions fermes, et le Président Macky Sall a fait preuve d’une responsabilité exemplaire », poursuit la même source.

7 COMMENTAIRES
  • Leuz

    La prochaine fois avant de mettre quelqu’un au palais il faut regarder son sang 🩸 notre palais n’est pas pour les Workate

  • Thugs life

    Oooh bient parlér leuz vérité véridick je crois à ce que disait le grand savant chéikhe anta Diop est à ce que disait Abdoulaye Wade vraiment ya des pérssone qui ne sont pas propre de sang😈😈😈🔥

  • Boynar

    Sincèrement je me demande comment un être humain sain d’esprit peut approuver le retrait de la licence de Walfadjri. Je me demande comment le Président Macky Sall peut dormir après ce forfait commis par un de ses ministres.

  • Abdou Allahi?

    Ne sommes – nous pas des esclaves de Dieu

  • Abdou Allahi?

    Les esclaves n’ont pas besoin de palais

  • Soweto

    Ce Guignol confond L’ATELIER de bijouterie de sandaga et le BUREAU ministériel

  • Goor

    C une télé de merde, ils que ce qu’ils merite. Je ne supporte pas les décisions de Macky Sall, mais cette n’a jamais été républicaine. J’approuve le retrait de sa licence.
    Goo

Publiez un commentaire