Trois jours après des propos à connotation raciste prononcés sur l’antenne de beIN Sports, lors de Strasbourg-Reims (4-0), Daniel Bravo fait son mea culpa, ce samedi, sur le site de la chaîne.
« Je suis sincèrement désolé d’avoir choqué les téléspectateurs. » C’est ainsi que Daniel Bravo a commencé par présenter ses excuses aux abonnés de beIN Sports ce samedi, sur le site de la chaîne sportive, renseigne Equipe.
«Je n’ai moi-même aucune explication et je comprends tout à fait qu’ils aient été blessés, explique le consultant. Moi aussi en réécoutant, j’ai trouvé cette phrase choquante, contraire à ma pensée, ma philosophie et mes valeurs. Évidemment, cela ne reflétait pas du tout mon intention. À ce moment précis, j’avais envie de valoriser les performances de Nuno Da Costa, qui a mis 7 buts en seulement 17 titularisations.»
Faute avouée , à moitié pardonnée , il arrive de dire des fois des conneries sans intention de faire mal , il faut néanmoins faire gaffe quand on parle dans un média .
Quand on est raciste c dans le sang et ca sort un jour tot ou tard