Programme 100 000 logements à Diass : Le Gouverneur de Thiès ordonne l’arrêt des travaux
Le Gouverneur de la région de Thiès a pris une décision significative en ordonnant l’arrêt des travaux du programme des 100 000 logements lancé par le gouvernement de Macky Sall dans la commune de Diass.
Cette décision a été communiquée dans un document public émis par le chef de division régionale de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, Jules Bernard Cabo, qui a agi sur instruction directe du Gouverneur. Cette mesure intervient suite à des activités suspectes signalées et des menaces perçues pour l’ordre public, portées à l’attention des autorités régionales.
« Par arrêté N°024204 du 04 juillet 2023, le ministre de l’Urbanisme du Logement Et de l’Hygiène Publique vous avez autorisé sous réserve du droit des tiers votre projet de lotissement situé dans la zone de Diass. A cet effet, au cours de l’exécution des travaux de lotissement la Société dénommée « Quality vegetable Senegal» ainsi que les populations exploitants dans la zone se sont opposés à la réalisation de votre projet », lit-on dans le communiqué.
et les pauvres sénégalais qui ont acheté leurs terrains. Halte à la population avant que cette colère se retourne contre vous
Que tous ceux qui sont impliqués dans ces scandales soient arrêtés et traduits en justice et jetés en prison
Alhadoulilah
🤦🏾 On allait tous mourrir sous l’ancien régime