Procès: Khalifa Sall reconnu coupable d’escroquerie de deniers publics

Le procès de Khalifa Sall a connu son épilogue ce vendredi. Sur les accusations qui lui sont reprochés, le maire de Dakar a été reconnu coupable d’escroquerie de deniers publics et d’autres délits.

Le juge a infligé une sentence de cinq (5) ans de prison ferme et une amende de cinq (5) millions de francs CFA au maire de Dakar.

 

4 COMMENTAIRES
  • Cici

    Svp arrêté de politisé la condamnation de khalifa en tout cas il était maire de Grand Yoff vers les années 1990 il n’a rien fait comme travaux il avait volé l’argent c’est seulement l’arrivée de Wade que grand Yoff à vue de l’évolution sur le plan de l’assainissement et sur le plan d’infrastructures etc.. il n’est pas un bon leadership et patriotes il pense qu’à leur gueule et leurs familles les politiciens ni pense jamais à la patrie… En Afrique sa manque de leader vraie qui pense à la population ont veut des gens honnêtes sérieux qui veut l’avancement du Sénégal

  • tapha

    Sunufm . com est un site web regroupant toutes les stations radio senegalaise , vous allez enfin pouvoir ecouter les radio du senegal  : RFM, ZIK FM, WALF FM, VIBE RADIO …

  • Celui qui rit le dernier

    Comme par hasard c’est toi le premier à commenter, lol. Y a que vous et ceux qui vous commandent qui sont les vrais cons.

  • Cici

    Arrêté d’avoir pitié des gens qui vol l’argent du peuple khalifa sa fait plus de 35 ans qui est dans les entraves de l’état … J’ai peur pour ma jeunesse il faut avoir une réflexion objectif et arrêter d’avoir pitié parceque aux gens qui pillier les ressources de l’état vous savez pourquoi l’Afrique ne marchera pas on n’est des hipocrite voter sonko il est patriotes

Publiez un commentaire