Publicité

Procès imam Ndao: Un récital du Saint Coran s'invite au tribunal. Regardez

Parents, souteneurs, talibés et inconditionnels d’imam Ndao se sont donné rendez vous au tribunal de Dakar ce mercredi matin. Venus pour la plupart du Saloum (région centre), ils ont improvisé un récital du Livre Saint pour, disent-ils, soutenir leur imam, puisque qu’il ne croit qu’en Allah, son prophète et Al khourane.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. satar

    @Boy Iseg. Tu es taré ou quoi ? Penses tu qu’on puisse arrêter quelqu’un, le faire passer devant un juge d’instruction, puis devant le correctionnel sans rien, absolument retenir contre lui ???? Le Coran que vous lisez, pensez vous qu’il vous appartient à vous !!! Etes vous persuadé que Allah soit du côté de ceux qui se préparent à assassiner d’innocents musulmans ??? Si cet individu est innocent, il sera à coup sûr relâché et rien ne vous empêchera de pursuivre l’Etat du Sénégal ! S’il a laplus petite once de culpabilité, il le paiera cher pour tentative ou participation à une association de malfaiteurs qui visaient d’attenter à la sécurité publique. C’est clair et certain. J’ai FOI AUX INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE EN TANT QUE SENEGALAIS.


  2. boy iseg

    ce qui est sur et certain c’est que jusqu’à présent ,aucune preuve n’est fournie par la justice pour dire que IMAM ALIOU NDAO est un terroriste et puis ses talibés ont plein droit de réciter pour lui les paroles du tout puissant ,allah soubhanahou wa tallah pour le soutenir croyant qu’il est innocent.qu’allah l’assiste


  3. Méfions-nous. Le Coran est trop Grand pour servir comme arme et être étalé dans la rue.

    Souvenez vous des Wajifas sur l’avenue Lamine Gueye. Il ne faut pas instrumentaliser le Sacré.


  4. On a arrêté des homosexuels en flagrant délits à Kaolack dans une ecole .puis libéré 24h après maintenant on arrête un imam innocent pieux pour les beaux yeux de la france dp8 03 ans pour des mensonges.


  5. Vérité absolue

    Des mécréants rek, ils ne croient même pas au Saint Coran. Islam nguisteul au Sénégal. Gueumouniou dara. Coran limouy def ci tribunal? Lire le Saint Coran pour la paix dans le monde oui. Lire le Saint Coran pour s’indigner contre ce qui se passe dans les mosquées à Vélingara, Thiaroye…oui. Lire le Saint Coran pour l’intérêt général oui. Laissez la justice faire son travail et on verra…


Laisser un commentaire