Procès Imam Ndao: Les « constatations troublantes » des conseils du religieux de Kaolack sur les Pv de la P.J

Avant l’audition par le juge de celui qui est « désigné d’office » comme étant le cerveau ou guide spirituel des 29 accusés, les conseils de l’imam Ndao se sont adressé à la presse ce vendredi pour faire constater à l’opinion, des « constructions factuelles » dans le dossier qui passe en Chambre criminelle.

Les avocats de l’imam, par la voix de Me Moussa Sarr remettent en cause une bonne part des procès verbaux des forces de l’ordre mis à la disposition de la Justice. Des constructions des forces, dira Me Sarr, car parmi les multiples constatations, une demeure plus flagrante.

Sur les 29 accusés, seuls 4 personnes le connaissent…, Martèle Me Moussa Sarr…

2 COMMENTAIRES
  • Citoyen

    Vraiment les sénégalais sont fatigués des conférences de pressions à chaque fois qu’un dossier est devant la justice au lieu d’aller plaider dans les tribunaux ce sont les citoyens qui sont pris en otage. Il est temps d’une loi pour parrainer les conférences de presse

  • Merci

    Merci Mr Lavocat pour votre communication. Jusk la limam est nikel. Tellement de mensonge dans les rapports de la police. Senego ne ne dementirait pas. Tele ak radio waajoojou ndour moom moy loolou.

Publiez un commentaire