Procès Falla Fleur : La main du procureur pas tendre

Procès Falla Fleur : La main du procureur pas tendre

Le procès Ndèye Fatou Fall, mieux connue sous le pseudo « Falla Fleur » se poursuit au tribunal, avec le réquisitoire du procureur. 

Le procès « Falla Fleur », renvoyé la semaine dernière, se poursuit, à l’instant, au tribunal. Le procureur a requis 6 mois, dont trois ferme.

La militante patriote du parti de Ousmane Sonko a été extraite de prison pour une nouvelle procédure enclenchée contre sa personne.

Elle est accusée de tentative de sortie irrégulière de correspondance depuis la prison où elle est actuellement détenue.

Pour mémoire, Falla Fleur avait été condamnée le 24 octobre dernier  à une peine de trois mois de prison ferme, pour le délit de « provocation à un attroupement » par le tribunal de Dakar.

6 COMMENTAIRES
  • Cvv

    Macky moy kata deyam domou horom bene yeurmadé

  • SUNUGAAL

    Plus méchants que nos dirigeants d’aujourd’hui tu meurs; De vrais monstres pires que des vampires toujours prêts à manger de la chaire humaine et se délecter du plaisir de s’en régaler

  • Jambalo

    Soit forte la belle

  • Bass SYLLA

    Quelle méchanceté je ne comprends plus rien dans ce foutu pays.

    • ardo

      C’est la méthode SALL-BA pour pousser la jeunesse à quitter ce pays, avant les elections, pour gagner celles-ci au premier tour, comme ils savent que 80 % de la jeunesse leur tourne le dos. 15.000 electeurs potentiels ont pris le chemin de la mer et cela continuera jusqu’en Février 2024.

      Ici il n’est pas question de justice, mais de sauvegarde des ses privilèges.

      Ils sont prets à marcher sur des cadavres de leur jeunesse pour gagner ses elections cruciales, qui doivent leur ouvrir les portes des richesses à venir: Zirkon, gas, petrole et or. Eux et leur acolytes.

      comme quoi, en afrique les richesses arrivent toujours avec leur lots de malheureux, de desarois et de sacrifiés.

      L’Aafrique restera ce qu’elle est. Un continent synonyme de la méchancheté du NOIR vis à vis du NOIR

    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et de la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *