Problèmes après les investitures, frustrations: Les vérités de Sonko aux militants (Vidéo)

Le leader du parti les Patriotes africains du Sénégal pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), Ousmane Sonko met encore en garde ses militants qui ne respectent pas la discipline de parti. Entre les problèmes après les investitures, frustrations personnelles et l’importance de l’idéal patriotique, le député n’a pas hésité de mettre le doigt là où ça fait mal, lors son intervention par visio-conférence avec ses militants de l’Italie.

« 95% des mauvaises attitudes notées au sein de l’opposition viennent de notre parti avec des fuites ayant emporté des listes de mandataires, des kidnappings de mandats, des listes parallèles, des changements de tête de liste », a dénoncé le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

« On a remarqué au sein du parti des frustrés qui n’ont pas été investis, étaler leur mécontentement sur l’espace public, alors que l’essentiel c’est le projet. C’est la première fois que nous allons à des élections locales. Ce que j’ai vu au sein du parti, je ne l’ai remarqué nulle part dans des autres coalitions, encore moins les autres partis : PDS, AFP, APR. C’est une mauvaise image que nous donnons à l’opinion qui ne colle pas aux valeurs et principes du parti », poursuit M. Sonko.

Regardez !

4 COMMENTAIRES
  • dakaroi

    Le plus grand voyou du pays, on se fiche de ce que tu dis.

  • ahmed

    Il ose donner des lecons de bonne conduites apres son comportement irrespectueux lors du dernier confinement.

  • niasse

    On l’a chope dans un salon de beaute et ne pas respecter le confinement et maintenant il veut nous dire comment se comporer??

  • patricee22

    Pastef est le plus mauvais parti de l’opposition et du Senegal. Il faut etre fou pour voter pour eux..

Publiez un commentaire