Le maire Mame Gor Kane avait dénoncé récemment le problème d’emploi qui se pose aux jeunes, dans la localité de Darou, qui abrite les deux plus grande industries du pays, à savoir les Industries chimiques du Sénégal que dirige Alassane Diallo et la Grande Cote Operation (Gco)à Diogo.
Face à la presse, rapporte Sud fm, les responsables Apr ont haussé le ton. Ils appelle le président Macky Sall à trouver des solutions rapides à cette lancinante question.
L’insuffisance des infrastructures scolaires, le manque de case de santé, et de route de pénétration entre autres difficultés, en rajoutent à la colères des habitants de cette localité des Niayes.
Macky..il.faudra.restorait.le.serieux.dans.le.travaille…le.pays.la.est.en.rtard..soiyons.serieux…ont.veux.que.le.devellopement.du.pays.les.gents.aiment.largent.ne….travaille.pas
Disons.que.pour.le.probleme.dindistrui.pas.suelement.daroukhoudosse..il.doi5.avoire.une.insdutrie.au.niveau.de.la.casamance.pour.la.transformation.du.fruit.qui.pourrisent.dans.la.foret.sa.va.generer.beaucoup.demplois..le.seule
Proprebleme.chez.nous.on.na.pas.suivie.dans.toutes.les.domaines..cest.le.serieux.qui.nous.manque…seule.le.travaille.pays.
Non Sama gayi telna biin bin. C est vous qui aviez votes pour lui. Continue a aller au khadara jeudi et le vendredi. Bien fait pour vous. Baba aidara avais reason.